martes, 27 de octubre de 2015

JE, GENÍS CARGOL

Je m'appelle Genís, j'ai 14 ans et je habite à Olot avec ma famille. Ils sont mon père, Carles; ma mère, Mia; mon frère, Lluís; et mon chien, Brat. 
J'aime le sport, je joue au foot avec Girona FC et je vais quatre jours par semaine à former. J'aime le foot, c'est mon sport préférée.
Mon matière préférée c'est le dessin mais cette année, nous ne faisons pas. J'aime les langues aussi.
J'aime la lecture, mon livre préférée c'est Cometas en el cielo. Mon film préférée c'est El corredor del laberinto.
Je n'aime pas trop nourriture, mais mon plat préférée c'est la soupe. Je déteste le poivre.
Je suis maigre et de taille moyenne. Mes chevex sont entre châtains et blonds, et ils sont courts. J'ai les yeux petits et verts.
Je suis agréable, altruiste, joyeux, sympa, amusant, exigeant, un petit peu désordonné, drôl, et jaloux.

No hay comentarios:

Publicar un comentario